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Livre 1 |
LE GRAND MORT (SERIE EN 8 VOLUMES)
Résumé
Pauline vient en Bretagne se mettre au vert et préparer sa maîtrise de sciences éco, mais sa "deuch" tombe en panne d'essence devant la maison d'Erwan, un métis placide et solitaire. C'est la nuit, le plus proche village est à une vingtaine de kilomètres... Erwan propose à Pauline de partager sa soupe et de l'héberger, mais ce sera aussi pour se retrouver dans un autre espace-temps.
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LOISEL REGIS |
2007 |
BD JEUNE |
5 |
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Livre 1 |
LE TEMPLE DU JAGUAR
Résumé
Angleterre, Canterbury College, 1963. Issue d'une longue lignée d'explorateurs, Alyson Ford, 11 ans, parle déjà plusieurs langues, connaît des techniques de combat, sait bivouaquer à flanc de montagne et trouver de l'eau dans le désert. Quand elle reçoit de l'autre bout du monde un appel à l'aide de ses parents, elle sent résonner en elle l'appel de l'aventure et part pour l'Amazonie.
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CHAMBLAIN JORIS |
2021 |
BD JEUNE |
13 |
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Livre 1 |
LES ARMÉES DU PASSÉ
Résumé
En retrouvant Merlin, le jeune Tim a découvert que le magicien devenu alcoolique, dépressif et acariâtre, est immortel mais a perdu ses pouvoirs. Le vieillard voit en Tim le successeur d'Arthur. Tim a reçu d'un mort-vivant un message de Modred, l'ennemi de Merlin, où celui-ci annonce son intention de revenir avec des armées du passé, de la troisième dimension où il est tenu prisonnier...
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VEYS PIERRE |
2005 |
BD JEUNE |
11 |
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Livre 1 |
L'AFFAIRE DU RIDEAU BLEU
Résumé
Billy, Charlie et Black Tom sont inséparables, et ont pour protecteur un certain Sherlock Holmes. Ils espionnent parfois les gens pour son compte. Mais un jour, la petite amie de Black Tom est kidnappée. Ils vont pour la retrouver, essayer de mettre à profit tout ce que leur a appris leur mentor.
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DJIAN JEAN-BLAISE |
2009 |
BD JEUNE |
7 |
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Livre 1 |
L'ÉLIXIR DU PIRATE
Résumé
Monk et Archibald s'endorment au cours d'une partie de pêche et leur barque dérive en pleine mer. Recueillis par un navire de guerre, ils sont attaqués par des monstres-pirates et faits prisonniers. Pour s'en sortir, ils n'ont d'autre choix que d'aider l'équipage en rapportant à bord le mystérieux rhum magique, seul remède capable de lever la malédiction qui frappe les pirates. Electre 2019
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KIM HYUN-MIN |
2019 |
BD JEUNE |
9 |
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Livre 1 |
PANIQUE
Résumé
Après le tremblement de terre qui a dévasté Paris, Pauline et Gaëlle tentent de retourner en Bretagne. Erwan et Blanche sont au milieu des ruines et découvrent peu à peu le lien entre la petite fille et Sombre, le garçon de l'autre monde, ainsi que les causes du désastre. La prêtresse hermaphrodite du Petit Monde a utilisé Pauline et sa fille Blanche pour intervenir sur leur réalité.
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LOISEL REGIS |
2014 |
BD JEUNE |
5 |
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Autre 1 |
POSTES INFORMATIQUES (PC 1) |
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0 |
PC |
56 |
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Autre 1 |
POSTES INFORMATIQUES (PC 2) |
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0 |
PC |
85 |
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Autre 1 |
POSTES INFORMATIQUES (PC 3) |
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0 |
PC |
72 |
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Autre 1 |
POSTES INFORMATIQUES (PC 4) |
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0 |
PC |
78 |
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Autre 1 |
POSTES INFORMATIQUES (PC 5) |
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0 |
PC |
78 |
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Autre 1 |
POSTES INFORMATIQUES (PC 6) |
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0 |
PC |
103 |
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Autre 1 |
POSTES INFORMATIQUES (PC 7) |
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0 |
PC |
63 |
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Autre 1 |
POSTES INFORMATIQUES (PC 8) |
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0 |
PC |
84 |
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Autre 1 |
POSTES INFORMATIQUES (PC 9) |
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0 |
PC |
76 |
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Autre 1 |
MARIO & SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES D'HIVER DE SOTCHI 2014 - WII U (MARIO & SONIC AT THE SOTCHI 2014 OLYMPIC WINTER GAMES)
Résumé
Type : document électronique, monographie Titre conventionnel : [Mario & Sonic at the Sotchi 2014 Olympic Winter games (jeu vidéo ) (multilingue). Wii U] Titre(s) : Mario & Sonic aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014 [Ressource électronique] / Sega Type de ressource électronique : Jeu multimédia Publication : [Kyoto (Japon)] : Nintendo ; Cergy-Pontoise : Nintendo France [distrib.], cop. 2013 Description matérielle : 1 disque optique numérique (Wii U) : coul. (PAL), son. ; 12 cm + 1 dépl. de démarrage rapide + 1 dépl. d'informations
Note(s) : Configuration requise : console Nintendo Wii U ; téléviseur standard, EDTV, HDTV ; télécommande Wii U, télécommande Wii plus ; capteur Wii. Configuration pour les fonctionnalités réseaux et le jeu en ligne : accès internet haut débit ; compte Nintendo Network De 1 à 4 joueurs. - À partir de 3 ans Jeu et manuel électronique en anglais, allemand, espagnol, italien, français, néerlandais et russe Titre provenant du conteneur
Auteur(s) : SEGA . Développeur Autre(s) forme(s) du titre : - Autre forme du titre : Titre figurant sur l'étiquette du support : Mario & Sonic at the Olympic Winter games Sotchi 2014
Genre : jeu vidéo > jeu de simulation Circuit de distribution : édition commerciale
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SEGA |
2013 |
JEU VIDEO |
89 |
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Autre 1 |
SUPER MARIO 3D WORLD - WII U
Résumé
1 à 4 joueurs en local. - À partir de 3 ans. - Jeu signalé comme contenant des scènes violentes et pouvant faire peur aux jeunes enfants Jeu et manuel électronique en anglais, allemand, espagnol, italien, français, néerlandais, polonais et russe Titre provenant de l'étiquette du support
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NINTENDO |
2012 |
JEU VIDEO |
69 |
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Autre 1 |
THE LAPINS CRÉTINS LAND - WII U (RABBIDS LAND)
Résumé
De 1 à 4 joueurs. - À partir de 7 ans. - Jeu signalé comme contenant des scènes violentes et risquant de faire peur aux jeunes enfants Titre provenant du conteneur
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UBISOFT |
2012 |
JEU VIDEO |
94 |
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Autre 1 |
PERLIN PINPIN
Résumé
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EVARTS MIRANDA |
2014 |
JEUX |
109 |
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Autre 1 |
GRAAL
Résumé
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BACHERÉ JOAN |
2021 |
JEUX |
109 |